MONTEUR image

2010-2015

 

 

En 2010, Alexis Pivot rejoint Ellipsanime sous le patronage de Robert Rea et devient assistant monteur, puis monteur son, puis monteur image. Fasciné par le rythme, il monte les bandes annonces attenantes au groupe, diffusées sur France télévision puis rejoint Olivier Kuntzel et Florence Deygas (AddAdog) auprès desquels il devient monteur a temps plein pour monter notamment les pubs pour Guerlain "La petite robe noir" et Twingo.

Il prendra son envol en réalisant ses premiers clips dont la version en langue Espagnole des "Volcans Endormis" et en montant le clip de Mathilde "Il était une fille".

 

 

 

 

Vidéaste

 

 

Comédien

1994-2005

 

 

Alors âgé de 7 ans, Alexis Pivot se retrouve devant le bureau de Claudie Ossard pour demander si il pourrait avoir un rôle dans le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet & Marc Caro "La cité des enfants perdus",ayant vu une annonce sur Canal+. Il passe un casting et obtient le rôle de "Tetard" qui sera le premier des 15 films dont il sera comédien.

Il fera également du doublage (Le roi lion, Petit pied D.A.R.R.Y.L, Babar, entre autres) jusqu'a jouer dans "La maison de Nina" réalisé par Richard Dembo.

 

 

 

 

 

 

 

 

www.alexispivot.com

tous droits réservés

Tournée Alexis Pivot